ACCÈS REVENDEUR



Forgot your password?

Afin d’évaluer correctement l’importance et la nature d’un défaut de la vue, il est nécessaire de la contrôler préalablement. De toute façon le contrôle du défaut de la vue ne doit pas se baser sur l’autodiagnostic ou sur le choix d’une paire de lunettes considérées  appropriées par de successives approximations. Ces lunettes pré-montées pour presbytie sont produites industriellement avec des verres de puissance dioptrique identique.

Mais un opticien peut monter d'une manière extrêmement simple tous types de corrections.

Les verres montés sur nos lunettes sont indiqués exclusivement pour corriger la presbytie* « simple » et uniquement pour voir de près et sont inadaptés à la conduite

Elles ne doivent pas être utilisées pour conduire, pour voir de loin ou pour protéger les yeux.

Leur emploi impropre ou l’utilisation d’une fausse graduation peuvent causer des différents troubles de la vue. Les lunettes pré-montées pour presbytie ne doivent pas être utilisées en cas de presbytie « complexe »

Les lunettes pré-montées pour presbytie n’améliorent pas la vue en cas de pathologies des yeux, telles que la cataracte ou la dégénérescence des macules.

* La presbytie est caractérisée par un affaiblissement physiologique et progressif de la vue qui se manifeste en général après l’âge de 45 ans par divers troubles tels que la lecture d’un journal avec un certain effort ou la vue confuse à distinguer de près des objets petits.La presbytie est considérée comme « simple » si les deux yeux ont besoin d’un nombre égal de dioptries pour corriger un trouble de la vue (la dioptrie est l’unité de mesure de la capacité de la vue).La presbytie est considérée comme « complexe » en cas d’astigmatisme ou d’anisométropie ou bien lorsque le nombre de dioptrie de chaque œil est différent. L’astigmatisme c’est le trouble de la vue dérivé de la courbure irrégulière de la cornée, laquelle cause une vue floue ou déformée des images. L’anisométropie est caractérisée par un différent défaut de réfraction dans les deux yeux.

 Produit conforme à la norme ISO 16034 (D.M. du 21/12/1999)


Agence web - Référencement