ACCÈS REVENDEUR



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CHARTE S.A.V.

La présente charte s’applique au bénéfice du client final.

Par ailleurs, la présente charte s’applique à toutes les demandes de SAV passées entre ALIZÉS OPTIQUE Sarl et vous détaillant.

GARANTIE :

Les lunettes CLIC Products et autres produits sont garantis 2 ans pièces et main d’œuvre, dans le cadre d’une utilisation normale, à compter de la date d’achat du client final, la facture d’achat ou ticket de caisse du client final faisant foi.

Les lunettes CLIC Products ne doivent pas être chauffées.

Les lunettes CLIC Products doivent être nettoyées uniquement avec de l’eau et du savon, aucun solvant ou alcool ne doit être utilisé pour l’entretien de la monture.

Les interventions au titre de la garantie ne sauraient prolonger la durée de celle-ci.

Les défauts ou casses causés par une utilisation anormale ou un maniement abusif, et l’usure normale, sont exclus. 

PROCÉDURE DE PRISE EN CHARGE SAV :

Toute demande de Service Après-Vente doit être faite sur notre site www.clicproducts.fr, rubrique « Service Après-Vente ».

Le client devra remplir une fiche de demande de prise en charge dans laquelle il indiquera avec précision la référence du produit ainsi que le problème constaté.

Le client devra fournir la facture d’achat du client final, soit en téléchargeant le document  à l’emplacement prévu à cet effet, soit en le joignant avec la monture réputée défectueuse qui nous sera transmise.

Une monture complète sera envoyée au client dans un délai de 5 jours ouvrés (sous réserve de disponibilité en stock), en franco de port.

La prise en charge au titre de la garantie implique au préalable le retour de la monture complète réputée défectueuse avec sa pochette microfibre, et la facture d'achat du client final, à ALIZÉS OPTIQUE Sarl, aux frais de l'Acheteur dans un délai maximum de 30 jours après la date d’envoi de la monture neuve par la société ALIZES OPTIQUE Sarl.

Tout retour effectué sans preuve d’achat du client final ne pourra être pris en charge au titre de la garantie.

Si aucun retour n’est effectué par l’acheteur, la monture complète sera facturée par ALIZES OPTIQUE Sarl au tarif en vigueur, ainsi que les frais de port habituels du client.

À réception de la monture complète réputée défectueuse, la prise en charge sera effective après diagnostic du Service Après-Vente ALIZÉS OPTIQUE Sarl confirmant ou non la défectuosité du produit.

Le dossier pourra être suivi par le demandeur et par ALIZES OPTIQUE sur le site www.clicproducts.fr rubrique « Service Après-Vente ».


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